S’il y a bien une chose qui passionne Armani Beauty, c’est la passion elle-même. C’était déjà vrai avec Sì, sa fragrance emblématique portée par une Cate Blanchett ultra-charismatique. Aujourd’hui, la maison renouvelle son manifeste pour femme libre, audacieuse, indépendante – et passionnée. Avec Sì Passione, ce sont toutes ces valeurs qui sont à leur paroxysme. À l’occasion du lancement parisien, la maison avait convié toute sa famille d’amis (et pas des moindres! On y compte notamment la top Sara Sampaio ou Adèle Exarchopoulos) à se plonger dans l’univers du parfum. Dès l’entrée dans l’Orbe de New York au Palais de Tokyo, le rouge passion domine du sol au plafond. L’expérience est totale : les invités sont plongés dans un brouillard parfumé qui, outre l’avantage de donner une dimension dramatique indispensable à toute bonne Instastory, imbibe les narines (et les pores!) de toute la volupté du parfum. Après l’expérience sensorielle, place à l’expérience sonore avec deux DJ sets piquants de Hen Yanni puis de Hyphen Hyphen qui interprétaient le soundtrack de la campagne.

Photos: Jean Picon

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