ARTSPER et PHILIPS lancent un nouveau Prix pour l’art contemporain

Palais de Tokyo

02.04.2015
#art

Artsper, start-up qui rend l’art contemporain accessible au plus grand nombre avec plus de 7000 œuvres en ligne sur son site et Philips, acteur de la santé des Français, ont invité les artistes des galeries partenaires d’Artsper à créer une œuvre sur le thème de la santé du futur dans le cadre du concours « Art & Care » et de la création de ce nouveau prix d’art contemporain.

Jeudi soir dernier, les 34 œuvres sélectionnées par le comité d’experts d’Artsper (parmi lesquels Pierre Cornette de Saint-Cyr, Pascale Cayla ou encore Guillaume Cerruri) ont été exposées sur les cimaises de la mezzanine du Palais de Tokyo.
Parmi elles, trois ont été primées : Le Prix « Coup de coeur du jury » revient à Jeanne Susplugas pour sa sculpture ‘Graal’ tandis que le Prix « Jeune Talent du Jury » est attribué à Amélie Scotta pour sa série ‘Le sang de l’oeil’. Hélène Goddyn reçoit quant à elle le Prix « Philips-Artsper » pour son mandala ‘Mystique’. Trois oeuvres mises en vente lors de la soirée, au profit de la Croix Rouge Française. Revue.

Photos: Camille Zerhat

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.