Cocktail lancement Londerzeel n°2 Showroom KRISVANASSCHE 27.09.2011 #mode

Après avoir écumé les catwalks de New-York, Londres et Milan, les aficionados de la mode ont trouvé l’énergie nécessaire à un nouvelle semaine fashion, faite de shows, d’after shows, de pré-shows, et d’after-after shows. Kris van Assche inaugure à domicile la longue série des cocktails mondains, en invitant ses amis à feuilleter « Londerzeel » n°2, sa revue arty. « Draw me a Gaze » rassemble photographies, textes et %u0153uvres, tirés sur grand format et reliés noir et blanc, entre deux feuilles calque. Sublime.

Le cocktail a aussi été l’occasion de découvrir quelques %u0153uvres étonnantes, notamment trois grandes tentures faites de petits carrés brodés, laissant deviner de célèbres visages italiens, dont Donatella Versace, Valentino et Giorgio Armani.

Pas de people lors de ce petit happening intimiste, mais une palanquée de looks ultra pointus, égayés par le bonheur des retrouvailles. Dans les bureaux de Kris Van Assche, l%u2019avant-garde s%u2019affiche sans complexe, et les faux-semblants restent au vestiaire.

Photos: Jean Picon

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.