“Homemade for the makers” (comprenez “fait maison pour ceux qui font”), c’est un peu le credo d’Elsa Muse. Connue et reconnue pour son blog de DIY mode et lifestyle, elle est aussi à l’origine du Studio Mumuse qui crée du contenu (en stop-motion, notamment) pour les plus grandes marques. Blogueuse qui a plus d’une corde à son arc, elle fait partie de cette génération de fonceurs qui n’a pas peur de créer. Dernier projet en date : lancer sa box DIY. Avant de naître, le projet a fait l’objet d’une campagne de crowdfunding pour financer l’ouverture d’un pop-up store où venir découvrir la box, et un peu comme une évidence, c’est au showroom de Made.com que cette dernière a élu domicile jusqu’au 5 novembre. Après tout, tout comme Elsa Muse, Made.com est né du digital et de cette volonté de créer de nouvelles expériences de consommation. Ce 24 octobre marquait l’ouverture du pop-up store où Elsa Muse avait invité proches et adeptes à vivre l’expérience DIY. À l’intérieur, c’est un peu comme si l’on avait mis les pieds dans la boîte. Le bleu, rouge et jaune se retrouvent du sol au plafond et rappellent les trois segments de la box : la mode, la beauté, et le développement personnel. Avec un DJ set de Money Penny et la performance d’un orchestre, la soirée s’est déroulée dans une ambiance bon enfant et avec quelques pointes d’humour trouvées dans les masques à l’effigie d’Elsa Muse ou l’inscription sur la tranche de la box invitant son propriétaire à “prendre son pied”. Tout un programme !

Photos: Pierre Mouton

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.