Festival Clap Ferret 2015 – Première édition

Cap Ferret

07.09.2015
#musique

Aux nuits de Formentera ou à la torpeur toscane, certains préfèrent le way of life du Cap Ferret, langue de Terre girondine à la douceur de vivre largement sollicitée. Théâtre de tous les plaisirs estivaux, le bassin d’Arcachon se déguste pieds dans l’eau et attablé aux tables des cabanons dont les plateaux de fruits de mer font la réputation.

C’est le cas de Greg Boust, qui ne manque pas une occasion de s’y rendre dès que son emploi du temps le lui permet, comme un retour au pays nécessaire. A tel point que le DJ parisien et fondateur de TDA a cette année décidé d’y monter un festival. De musiques modernes, puisqu’il en est expert.

Avec Bertrand Brême et Emmanuel Perrotin qu’on ne présente plus, ils forment un trio amoureux de cette nature préservée et, ensemble, ont réuni un plateau musical hautement désirable pour cette grande Première. Au programme de ces 3, 4, 5 et 6 septembre : un tournoi de pétanque sonore, une balade à vélo, du clubbing, beaucoup d’huîtres, mais aussi et surtout des soirées live quotidiennes dans les différents hotspots du coin, avec The Shoes, Vanille, Yelle, Yuksek, Sébastien Tellier, Isaac Delusion, Bromance, Polo&Pan ou encore Pedro Winter. A faire et à refaire !

Photos: Jean Picon

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.