Inauguration d’Asia Now – Paris Asian Art Fair

Espace Pierre Cardin

19.10.2015
#art

ASIA NOW – Paris Asian Art Fair est la première foire à taille humaine en France et en Europe qui pose un regard nouveau sur l’art contemporain asiatique et met en lumière sa contribution à la scène artistique internationale.

Du 20 au 22 octobre, juste après FRIEZE et avant la FIAC, ASIA NOW invite les collectionneurs et amateurs d’art à participer à un programme d’expositions et d’évènements qui vise à examiner les territoires encore méconnus de l’art asiatique. Il convoque la parole des artistes, critiques d’art et galeristes qui défendent la richesse et la diversité artistique des scènes d’Asie.

Trois temps forts viennent rythmer la vie et le programme de la foire : les expositions, qui regroupent le travail de plus de 40 artistes et 18 galeries ; Les conversations, conçues comme une plateforme collaborative animée par des experts de la scène asiatique (dont Robin Peckham, LEAP International) ; L’exporation, qui présente une sélection d’ouvrages de références dédiés à la scène artistique asiatique.

Une première édition auréolée de succès où se sont retrouvés les experts et collectionneurs les plus avertis, pour un événement appelé à devenir une référence.

Photos: Jean Picon

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.