Créatrice australienne, Kym Ellery a très vite conquis Paris avec sa marque éponyme, intégrant à une vitesse record les rangs officiels de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. Aujourd’hui, Ellery est l’une de ces maisons de créateurs les plus attendues lors de la semaine de la mode parisienne, et cette saison Kym Ellery avait concocté une présentation au plus près de ce que la mode veut – et va – devenir. Si défilé il y a eu, c’est pourtant devant une audience absente. La designer a choisi de rompre avec le format historique du défilé de mode et de montrer ses silhouettes au travers d’un film tourné sur deux jours dans un studio tenu secret. L’expérience est digitale est totale. Alors qu’elle présentait son film et ses créations lors d’un cocktail dans le 7ème arrondissement de Paris, Kym Ellery va plus loin avec le lancement d’un micro-site (www.elleryfuture.com) entièrement dédié à sa collection printemps-été 2018, sorte de manifeste pour une expérience multi-sensorielle de sa mode. Une vision qui a déjà conquis Lou Doillon et Ken Downing, emblématique Fashion Director chez Neiman Marcus.

Photos: Valentin Le Cron

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