La soirée ARTE x Cutlog

Foire Cutlog - Hôtel de l'Industrie, Paris VIe

23.10.2015
#art

Copains comme cochons et partenaires de la première heure, ARTE et la foire Cutlog ont mutualisé leurs amis le temps d’une fête en marge des festivités du Grand Palais.

6ème édition pour cette « art fair » d’un autre genre, qui fait depuis ses débuts la part belle aux jeunes galeries internationales et décloisonne la configuration habituelle des foires. Pour dénicher les talents les plus confidentiels c’est ici qu’il faut se rendre, mais ne vous trompez pas d’adresse : la saison 2015 a fait peau neuve – après quelque temps à l’Atelier Richelieu – en migrant dans l’Hôtel de l’Industrie au coeur de Saint-Germain-des-Prés. Un lieu insolite pour une sélection toujours plus fraîche et minutieuse, instiguée par le fondateur du projet Bruno Hadjadj.

Au programme de cette soirée 100% contemporaine : les projections en avant-première de programmes d’ARTE : « Tracks danger Zone » et « ARTE Vidéo Night », l’exposition des anciens lauréats du Prix ARTE d’art (Marius Ritiu & Cristian Bors, Oliver Bragg et William Scott), une série de performances, de la musique et des ti’punch. L’art multi-sensoriel.

Photos: Valentin Le Cron

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.