Lancement du magazine en ligne ‘Instants’ de Relais & Châteaux

Le Grand Véfour

11.02.2016
#art

Trois grands Chefs venus des plus prestigieuses tables Relais & Chateaux ont officié au Grand Véfour lors de la soirée de lancement du magazine en ligne ‘Instants’, dont la direction artistique a été confiée à Yorgo Tloupas, du Studio Yorgo&Co. Un grand moment de gastronomie animé par Guy Martin (Le Grand Véfour), Virginie Basselot (Saint James Paris) et Hirohisa Koyama (Aoyagi, Tokyo), dans le plus célèbre des restaurants du Palais Royal.

Plus qu’une célébration, le happening imaginé autour du thème de la protection des abeilles a été l’occasion pour l’association de réaffirmer ses engagements pris auprès de l’UNESCO en novembre 2014, visant à la préservation de la biodiversité avec, pour fait d’arme remarquable, la production de miel aux quatre coins du monde (Japon, Nouvelle-Zélande, Chili, Espace, USA…) dans des établissement Relais & Châteaux.

Quant à Instants, il offre non seulement une plateforme web responsable, mais également une ligne éditoriale documentée autour du voyage et du goût : des regards et points de vue variés sur des destinations s’y croisent ainsi que des recommandations culinaires et des interviews de figures engagées autour de la défense des arts de vivre. A découvrir.

www.relaischateaux.com/magazine

Photos: Jean Picon

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.