Le cocktail de présentation de Veuve Clicquot RICH

Les Jardins du Pont Neuf

28.04.2015
#lifestyle

Deux bonnes nouvelles arrivent à point nommé aux portes de l’été : l’ouverture des Jardins du Pont Neuf aux pieds dudit ouvrage, et le lancement d’un nouveau vin dans l’audacieuse gamme Veuve Clicquot : Veuve Clicquot RICH, qui va changer pour toujours vos habitudes de (sur)consommation de champagne.

Une barge plantée quai de l’Horloge, à deux pas de l’imposante Conciergerie. Les Jardins du Pont Neuf embrassent la Seine sur sa rive gauche et promettent une première saison délicieuse à l’ombre des arbres en pots. Imaginés par le designer Oscar Ono, les intérieurs ne manquent pas eux non plus de charme tout en déclinaison précieuse de bleu nuit et d’or.

A peine ouverte, mardi soir dernier, voilà que la terrasse s’est parée d’orange et d’argenté pour accueillir le cocktail de lancement du dernier né de Veuve Clicquot : Veuve Clicquot RICH, une recette à la plus grande sucrosité qui permet au champagne de s’ouvrir à la mixologie en distillant ses arômes au fil de la liquéfaction des petits cubes glacés. Souriez, c’est bientôt l’été !

Photos: Virgile Guinard

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.