Le diner LINK pour les 30 ans de AIDES

Palais d'Iéna

08.12.2014
#art

Cette année pour les 30 ANS de AIDES, le Fonds de dotation LINK a reçu au siège du Conseil Économique, Social et Environnemental aka le Palais d’Ièna. Un grand dîner caritatif dans la salle Hypostyle, célèbre pour ses dimensions colossales et ses rangées de colonnes, où se sont attablées les maisons de couture, galeries et bienfaiteurs en tous genres.

MC tropicaouu de la soirée, Cristina Cordula a fait le lien entre les différents intervenants dont Willy Rozenbaum, co-découvreur du virus du VIH et Michel Simon, Président de LINK et vice-président de Aides, avant que Carla Bruni-Sarkozy n’entonne quelques-unes de ses plus célèbres rengaines.

Fonds de dotation créé en 2010 par des hommes et des femmes entrepreneurs ou cadres dirigeants, LINK contribue à lever des fonds pour financer des actions de AIDES. Depuis sa genèse, il a réuni plus de 1 000 000 euros auprès d’entreprises et de grands donateurs, au bénéfice des 3 grandes priorités de financement du fonds dans le domaine de la lutte contre le sida. A noter que depuis 2012, Link souhaite concentrer ses efforts sur le financement d’un programme novateur et ambitieux : le dépistage rapide communautaire.

Photos: Jean Picon

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.