Levi’s, jeune et pour toujours Paris VIII 15.09.2016 #mode

Pour fêter sa nouvelle adresse regroupant son siège et son showroom français, Levi Strauss & Co a invité ses collaborateurs, partenaires et amis artistes comme Nicolas Ouchenir ou Nadège Winter à découvrir ce centre névralgique situé rue de la Boétie dans le quartier iconique des Champs-Elysées à l’occasion d’une soirée détonnante qui a illuminé cette rue d’ordinaire si calme.

Mapping géant et logo végétal ont signé l’emplacement du building au style Eiffel qui héberge désormais le leader mondial du blue jean en retraçant les moments forts de son histoire, tandis qu’une version mobile sur triporteur du Tailor Shop, atelier de customisation où les plus audacieux ont pu ajouter une touche encore plus personnelle à leurs pièces fétiches.

La soirée a été rythmée de nombreuses surprises comme le showcase très privé du jeune groupe Hyphen Hyphen et des mix de la DJ Louise Chen. Preuve s’il en était besoin que le jean est, au-delà du symbole d’un esprit jeune et en perpétuelle réinvention (et ce n’est pas Crystal, l’une des membres du Gucci Gang qui le contredirait), celui de l’attachement du groupe aux nouveaux talents.

Photos: Virgile Guinard

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.