Mode et cinéma au Sidaction 2017 Grand Palais 27.01.2017 #lifestyle

Après la haute couture, la mode a défilé dans le Salon d’honneur du Grand Palais pour le désormais traditionnel dîner du Sidaction, organisé par Pierre Bergé et Line Renaud. Pour cette quinzième édition, artistes et artisans de mode, figures emblématiques ou talents montants du septième art se sont mobilisés pour collecter les fonds qui permettront de continuer la lutte contre le virus.

La lumineuse Isabelle Huppert, qui accumule les accolades depuis le début d’année outre-Atlantique, a attiré tous les regards tandis que la cohorte des ‘New Faces’ que sont Lily-Rose Depp, Gabriel Kane Day-Lewis, Morgane Polanski ou Jeanne Damas (récemment incluse dans le premier « 30 Under 30 » de Forbes France) sont venus se rajouter à la longue liste de ceux qui soutiennent l’association depuis 2003 comme Catherine Deneuve.
Les personnalités de mode n’étaient pour leur part pas en reste avec la présence de Maria Grazia Chiuri, Jean-Paul Gaultier tout comme Felipe Oliveira Baptista, Alexis Mabille et Alexandre Mattiussi, Inès de la Fressange, Mademoiselle Agnès ou encore Caroline de Maigret, depuis longtemps sensibles à cette belle cause.

En attendant de savoir si les 650 000 euros de l’édition précédente auront été surpassés, souvenirs de cette soirée à coeurs et dons ouverts.

Photos: Paul Blind

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.