Outcasts Incorporated présente ‘Zeitlosigkeit’, de Katja Rahlwes

2, rue des Francs-Bourgeois - Paris IV

13.11.2016
#art

A l’occasion de Paris Photo, l’agence Outcasts Incorporated présente ‘Zeitlosigkeit’, une exposition qui rassemble une collection d’images récentes et d’archives de la photographe allemande Katja Rahlwes.

Elle décrit ce travail comme un essai photographique sur des notions qui relèvent de l’ambiguité et des contradictions qui donnent la force féminine, la transcendance, le consumérisme, la vie et la mort… Une exposition résultant de considérations existentielles sur l’intemporalité de la confusion des sens. Les portraits, natures mortes et autoportraits y forment une sorte de journal dont les pages seraient en elles-même un processus de fabrication.

Avec ZEITLOSIGKEIT, on découvre un nouvel angle du travail de Katja Rahlwes, plus intimiste, que l’on connait d’ordinaire à travers ses portraits de femmes et icônes, publiés dans les pages des magazines internationaux de Vogue, Self Service, Purple Fashion ou The Gentlewoman mais également grâce aux multiples campagnes signées de son grain, comme Céline, Miu Miu, Vionnet ou Gucci.

KATJA RAHLWES – ZEITLOSIGKEIT
Du 10 au 30 Novembre 2016
2, rue des Francs-Bourgeois – Paris IVe

Photos: Chantapitch Wiwatchaikamol

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.