On a parfois tendance à l’oublier, Paris n’a pas le monopole de la créativité et du luxe à la française. Preuve vivante du goût pour le chic made in France, le concept-store Frimousse Le Drugstore peut se targuer de faire battre le coeur de la création dans son adresse rennaise depuis aujourd’hui quarante ans ! Loin de subir la crise de la quarantaine, la boutique lancée par Jeanne Marie Bouhnik (la mère) aujourd’hui aux commandes d’Elise Gilbert (la fille) n’a pas à rougir de l’hégémonie parisienne. Avec dans ses rangs près de 70 créateurs, ce temple de la création injecte une bonne dose de cool dans l’univers guindé du luxe. Pour fêter dignement cet anniversaire important, le concept-store a donc décidé de faire profiter Parisiens et Parisiennes de son univers “bon chic, cool genre” avec l’ouverture expresse d’un pop-up store niché dans l’ancienne boutique Sonia Rykiel sur la Rue de Poitou. Le petit plus : la présence de collections exclusives imaginées par septs maisons (Aurélie Bidermann, Bonpoint, CSAO, Capulette, Douce Goire, Rue de Verneuil, Bonpoint et Rive Droite) autour du thème de la soirée : noir & or. Rien que ça ! Une éphémère piqûre de rappel (la création se vit aussi extra-muros !) qui coïncide avec le lancement du tout premier e-shop Frimousse Le Drugstore.

Photos: Julien Weber

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