Skoll présente le Iced Apple Club!

Le Coeur Paris - Paris III

12.05.2016
#lifestyle

SKOLL a initié la semaine dernière un happening en diptyque qui pourrait bien devenir un rendez-vous prisé de la capitale. Ne vous fiez pas au concept désuet d’afterwork, le ‘Iced Apple Club!’ est bien plus que ça.

Déjà, parce qu’il se déroule au Coeur, la galerie du Marais qui fait des vagues et transcende les arts avec un programme ultra-ludique qui invite à l’éveil des sens. Mais aussi et surtout parce que le club éphémère réunit une multitude de propositions créatives, bien loin des éternels rendez-vous de sortie de bureau généralement localisés dans l’Ouest parisien.

Au programme de ces 11 et 12 mai : La musique du label Pain Surprises avec notamment Basile di Manski et Grand Soleil, un photocall d’un autre genre sous la haute direction artistique de Thomas Lélu, un wall « partycipatif » instigué par François des Twin Twin, un salon lounge et, côté bar, la dégustation de la nouvelle édition Skoll Ice Apple, aromatisée pomme verte.

La raison de toute cette joeyuse agitation ? Le lancement de l’Ice Apple, la première bière aromatisée vodka-pomme. Inédit !

Photos: Valentin Le Cron

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.