Vernissage ‘Cérémonie’ chez Mélinda Gloss

Boutique Melinda Gloss rue Madame

16.10.2013
#art

Dans le cadre de la 11ème édition du Parcours Saint Germain, Melinda Gloss accueille l’exposition Cérémonie dans son espace de la rive gauche, au 9 rue Madame (6e).

Proposée par Timothée Chaillou, l’exposition présente une sélection d’oeuvres de Davide Balliano, Don Brown, Hreinn Fridfinnsson, John Giorno, Lothar Hempel, Claude Lévêque, Justin Morin, Loïc Raguénès, Ida Tursic & Wilfried Mille et Marnie Weber.

Fondée en 2009 par Mathieu de Ménonville et Rémi de Laquintane, Melinda Gloss n’a de cesse d’investir des univers culturels chers à ses créateurs : le cinéma avec une collaboration au long cours avec l’éditeur de films Carlotta (qui les conduisit jusqu’au Centre Pompidou avec la projection du film légendaire de Michael Cimino La Porte Du Paradis), la musique avec le soutien apporté à de nombreux groupes tels Singtank, Saint Michel, ou Alt-J, et la littérature avec la relation qu’ils ont nouée avec l’éditeur Christian Bourgois.

Voilà donc une nouvelle étape dans la conquête des arts de Mélinda Gloss, visible jusqu’au 27 octobre prochain, dans la boutique… et la salle des coffres !

Voir ou revoir :

> La soirée de projection du film La Porte du Paradis ici ; http://www.saywho.fr/mondanites/2820/projection-la-porte-du-paradis-avec-melinda-gloss/

> La soirée d’ouverture de la boutique ici : http://www.saywho.fr/mondanites/2761/melinda-gloss-opening-party/132382

Photos: Valentin Le Cron

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.