fbpx
30.09.2015 Earth Gallery #mode

Vernissage de l’exposition Francesco Carrozzini

Francesco est un pur produit de l’Italie fantasmée : grand, beau, bien né, riche et bouclé. On ne sait pas si Francesco maîtrise la cuisson Al dente, mais il n’en est pas moins le fils de l’indéboulonnable rédactrice en chef du Vogue transalpin, Franca Sozzani, et partage le quotidien de la chanteuse Lana del Rey (fortune matrimoniale qui le fit au passage connaitre du grand public).

Au delà de ces considérations strictement personnelles, Francesco Carrozzini s’illustre en qualité de photographe et réalisateur nommé aux Emmy awards. De son enfance passée aux côtés de la grande famille Conde Nast, il s’est imprégné de talent, ce même talent qui lui permet aujourd’hui de signer certaines des plus prestigieuses covers de presse, dont Vanity Fair, The New Yorker, New York Magazine, W, Rolling Stone ou encore L’Uomo Vogue.

Jusqu’au 31 novembre, Earth Gallery lui consacre une exposition personnelle intitulée « Music », dévoilant une série exclusive de photographies issues de ses archives et une sélection minutieuse de ses travaux autour de la musique. Anna, Carine et Maman n’auraient raté le vernissage pour aucun défilé au monde.

Photos: Virgile Guinard

More events