fbpx
19.01.2017 Salò #média

Deux ans plus tard, Romance toujours

Alexandre Hervé, Christophe Lichtenstein et Romain Roux fêtaient mercredi soir au Salò le deuxième anniversaire de Romance, leur agence basée sur une implication créative forte. Une véritable success story pour ce trio d’entrepreneurs que rien n’arrête, et qui ont nommé leur agence Romance, comme un appel du pied à l’importance de la création, une vision qui a séduit Audi, Mondelez, Aviva, Betclic, KissKissbankbank et plus récemment Intermarché. Ainsi le fil conducteur de la soirée était tout trouvé. Conviés par un carton mystérieux estampillé de l’initiale de leur prénom, signé d’un certain R., cocktails évocateurs à la main (Aphrodite ou Romance), les invités se sont retrouvés dans l’ambiance feutrée du club parisien où les attendaient les DJ Nathalie Duchene et Marco Dos Santos. Mais qui sont les Roméo de cette Romance? Alexandre Hervé est le directeur de création multiplement primé pour son travail en France comme à l’international. Ce sont pas moins de 180 récompenses accrochées à son tableau de chasse depuis 2004 et notamment au cours de sa décennie chez DDB, dont 43 Lions, 55 Eurobest, 25 Clio Awards et 47 Epica Awards (pour ne citer qu’eux).
Son président Christophe Lichtenstein a lui aussi exercé son talent chez DDB où il a tenu le poste de directeur général avant de co-fonder l’agence LEG. Passé à la direction de Publicis Conseil, il prend ensuite la présidence de Saatchi & Saatchi en France, occupe la Vice Présidence d’Havas Paris dès 2011, poste qu’il quitte pour fonder Romance. Romain Roux travaille depuis des années sur les stratégies de communication de grandes marques et, après avoir créé sa propre agence, rejoint DDB en 2012 où il se charge des stratégies de développement de groupes comme ING Direct ou Bouygues Télécom. Trois profils séduisants au service de l’image et de l’imagination, qui assurent longue vie à cette Romance.

Photos: Romain Mayoussier

More events