fbpx
22.04.2010 #lifestyle

Johanna Senyk

La plus belle blonde des nuits parisiennes ne se contente pas de rire aux éclats et d’illuminer les cocktails mornes, elle œuvre aussi activement pour la cause et prend la direction artistique du Renard.

Pour les rares personnes qui ne te connaîtraient pas encore, pourrais-tu nous expliquer en quelques mots, qui tu es et ce que tu fais de beau ?

Il y en a encore qui ne me connaissent pas? Des noms

Te considères-tu comme un party animal ? A quelle fréquence sors-tu, en moyenne ?

Ne comprenant pas l’expression, non. J’ai toujours été au-dessus de la moyenne!

Quels sont tes spots /tes soirées préférées à Paris ? Pourquoi ?

Le Lebowski Show au bowling Foch parce que le bowling, c’est chouette, que c’est encore plus sympa si on a un carnet de tickets boissons, que si on rajoute à cela le fait que c’est moi qui passe les disques avec ma moitié de red carpet, Florinda, c’est encore mieux et que pour couronner le tout c’est moi qui organise avec mes acolytes bucoliques Sacha et Rasmus. Sinon, je suis également amoureuse du bar Hemingway.

Et à l’étranger ?

Après le périph’ c’est l’étranger!Je suis en ce moment même à Hyères pour préparer le Festival de la mode et de la photographie, on trouve ici un club Eurodance de la madone, le Domino: c’est mon endroit préféré au monde j’ai d’ailleurs demandé à ce qu »on m’y enterre!

Quels sont les ingrédients d’une soirée réussie selon toi ?

Mes copines, des voisins compréhensifs, un barman généreux et entreprenant.

Coupure pub : quelle est ton actu en ce moment ? Quelque chose à vendre ? Une petite annonce rencontre ?

La rencontre avec Rasmus est déjà bien consommée. Cette histoire d’amour sulfureuse donne naissance début mai à un deuxième enfant,  » Le Renard ». Ce sera le plus beau restaurant karaoké du monde, un projet drôle et ambitieux dont je signe avec excitation la direction artistique. Vous allez pouvoir venir chanter et manger de 21h00 à 4h00, avec des maîtres de cérémonie comme Ali Madhavi ou Yaz bukey, et bien d’autres suprises. Sort également en septembre ma marque de chaussures « Patricia Senyk », que je crée en collaboration avec mon amie Patricia Badin.

Tu es plutôt before/during/after ou les trois à la fois ?

Ma fois, les trois.

Qu’est-ce qui te plaît dans la nuit ? Et qu’est-ce qui te déplaît ?

L’ivresse / le réveil !

A quoi tu carbures le soir : cocktails et traiteurs, musique, stars… ?

Cocktails de stars et traiteurs en musique.

Raconte-nous une anecdote de soirée qui t’a marquée

Je garde ça pour Flammarion…

Quel est ton morceau dancefloor du moment / de toujours ?

Comme je te l’ai dit je suis dans le Sud en ce moment. C’est donc tout naturellement que je pense à Lova Moor, et à son tube « Et je danse ». Elle y va, pas d’erreur sur la marchandise, à défaut d’une Beyoncé qui nous vomit la Bible entre 2 roulades, et elle au moins peut se permettre de porter des shorts !

Une spéciale dédicace pour finir ?

Docteur Renaud, mister Renard.

Propos recueillis par Florence Valencourt.

Le Renard
12, rue du Renard 75004 Paris
Tel: 01 42 71 86 27 Mardi – Samedi: de 20h30 à 4h00

More Interviews
Tout voir