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#MOBILITY

OTTO WERKS x Meyers Manx : coquillage et carrossier

La scène se passe aux abords d’une plage. Dans un bruit vrombissant, un buggy orange jaillit des dunes de sable d’un bord de mer sauvage. A son volant, Steve McQueen, dans une scène culte de “L’Affaire Thomas Crown”. Depuis, la marque de buggy imaginée par Bruce Meyers reste à jamais la référence des voitures de plage. Cette dernière version proposée par Otto Werks lui rend un fier hommage.  Il est propulsé par un moteur Willhoit 2,2 L de 170 chevaux, fabriqué par WERKS, auquel s’ajoutent des pièces de 356, dont des jauges, des sièges Speedster, des phares en nid d’abeille et un faisceau de câbles Milspec. Seuls cinq exemplaires à ce jour ont été prévus et déjà tous réservés. Mais il est probable qu’une seconde série soit lancée aux vues de ce succès.

OTTO WERKS x Meyers Manx : coquillage et carrossier

La scène se passe aux abords d’une plage. Dans un bruit vrombissant, un buggy orange jaillit des dunes de sable d’un bord de mer sauvage. A son volant, Steve McQueen, dans une scène culte de “L’Affaire Thomas Crown”. Depuis, la marque de buggy imaginée par Bruce Meyers reste à jamais la référence des voitures de plage. Cette dernière version proposée par Otto Werks lui rend un fier hommage.  Il est propulsé par un moteur Willhoit 2,2 L de 170 chevaux, fabriqué par WERKS, auquel s’ajoutent des pièces de 356, dont des jauges, des sièges Speedster, des phares en nid d’abeille et un faisceau de câbles Milspec. Seuls cinq exemplaires à ce jour ont été prévus et déjà tous réservés. Mais il est probable qu’une seconde série soit lancée aux vues de ce succès.