La closing party de Paris Design Week 2025 chez Maximum
Avec 375 lieux, Paris Design Week, co-écrit avec Maison&Objet, a transformé la capitale en un observatoire de design dynamique et ouvert.
Paris Design Week Factory, a mis en lumière 130 jeunes talents au sein de quatre galeries : Espace Commines, 116 Rue de Turenne, 84 Rue de Turenne et 7 Rue Froissart. Des parcours immersifs dans des quartiers emblématiques de Paris comme Le Marais et Saint-Germain-des-Prés ont mis en avant la création parisienne. L’événement réinvente le patrimoine parisien avec des installations contemporaines et célèbre la création émergente en favorisant le dialogue entre institutions et marques établies.
Cette année, Paris vibrait d’autant plus fort : le centenaire des Arts Décoratifs, les 15 ans de Paris Design Week, mais aussi les 10 ans de Maximum, l’entreprise pionnière dans la transformation des déchets industriels en mobilier durable, de grande qualité, fabriqué en France et entièrement « recyclé ».
Et pour clore cette édition exceptionnelle, la Closing Party s’est tenue ce week-end chez Maximum, réunissant créateurs, institutions et passionnés dans une atmosphère festive et engagée.
Lors de cette soirée haute en couleur, nous avons notamment croisé Romée de la Bigne, Basile de Gaulle, Armand Bernoud, Clara Marcenac, Alice Baraud, Grégoire de Poncin et Mathilde Lanneau.
Photos : Ayka Lux

