retour
#MOBILITY

Jerry Seinfeld x Ruf : call 911

Derrière Jerry Seinfeld, le comique star des années 90 dont le show fût l’un des premiers à rencontrer un succès d’envergure à la télévision, se cache un amateur éclairé d’automobile en général, et de Porsche en particulier. A la tête d’une solide collection, dont la toute première 911 jamais produite, il a jeté son dévolu sur cette autre version, dans une livrée bleue, peu répandue. Si les préparateurs de Porsche aux US sont légions, Seinfeld ne jure néanmoins que par le préparateur de légende, Alois Ruf. C’est donc à ses ateliers qu’il a confié la réfection totale de cette version qu’il entend désormais céder aux enchères. Cylindrée augmentée, puissance accrue, boîte de vitesses moderne, échappement sur mesure : c’est une redoutable sportive qui se présente à vous. Mise à prix 200 000€, il est probable qu’elle aille bien au-delà avec ce pedigree. Une splendeur.

Jerry Seinfeld x Ruf : call 911

Derrière Jerry Seinfeld, le comique star des années 90 dont le show fût l’un des premiers à rencontrer un succès d’envergure à la télévision, se cache un amateur éclairé d’automobile en général, et de Porsche en particulier. A la tête d’une solide collection, dont la toute première 911 jamais produite, il a jeté son dévolu sur cette autre version, dans une livrée bleue, peu répandue. Si les préparateurs de Porsche aux US sont légions, Seinfeld ne jure néanmoins que par le préparateur de légende, Alois Ruf. C’est donc à ses ateliers qu’il a confié la réfection totale de cette version qu’il entend désormais céder aux enchères. Cylindrée augmentée, puissance accrue, boîte de vitesses moderne, échappement sur mesure : c’est une redoutable sportive qui se présente à vous. Mise à prix 200 000€, il est probable qu’elle aille bien au-delà avec ce pedigree. Une splendeur.