Le “High-Tech Vitamin C Bar” : Garnier fait le plein de vitamines à Paris
Les 3 et 4 novembre dernier, Garnier a créé l’événement avec l’ouverture de son “High-Tech Vitamin C Bar”, une expérience immersive où la science rencontre la nature pour rendre le meilleur de la beauté accessible à tous.
L’événement a débuté par un cocktail dinatoire au « Visionnaire », siège historique et iconique du Groupe L’Oréal, situé rue Royale à Paris. Dans un décor baigné de lumière, les invités ont vécu un voyage immersif et sensoriel. Le code vestimentaire « Orange Sunset » a créé une atmosphère vibrante et festive, évoquant l’énergie de la marque.
Le lendemain et ce pour deux jours, les invités, dont Léna Situations, Angélique Boyer, Laruaba Cabtyn, Rocio Lopez, Noah Miguel, Enzo Pintus ou encore Richard Homel, ont découvert la Vitamine Cg, un actif de nouvelle génération généré à partir de blé et de maïs, plus efficace et plus respectueux de la nature.
Pour l’occasion, Garnier a imaginé une expérience immersive avec quatre bars sensoriels – le Bubble Bar, le Shot Bar, le Fresh Bar et le UV Bar – chacun dévoilant les étapes clés d’une routine complète – nettoyer, traiter, hydrater et protéger.
“Notre mission est de rendre la science de la beauté accessible à tous, sans compromis sur la planète”, a déclaré Marc Baland, Président International de la marque. Un événement lumineux, placé sous le signe d’une beauté “made to feel good”.
Photos : Astrid Staes et Jean Picon

