17.01.2026 Le Meurice, Paris #lifestyle

Le Dry January à la française : French Bloom organise sa soirée DRY! DRY! au Meurice

Le Meurice, Paris

À l’occasion du Dry January, French Bloom investit le restaurant du Meurice avec DRY! DRY!, une nouvelle soirée pensée pour célébrer autrement. Un rendez-vous festif qui se réinvente cette année à travers une première édition, imaginée comme une expérience nocturne, libre et contemporaine.

Pour cette édition inaugurale, French Bloom s’associe à Dorion, DJ passionné et directeur artistique, créateur de Je T’aime Party, née à Pigalle comme une ode à la fête, accompagné de Spéléo (La Fête) aux platines. Ensemble, ils donnent le rythme d’une soirée qui réunit la scène parisienne dans une ambiance élégante, décontractée et résolument festive, sans alcool, mais sans compromis.

Au cœur du restaurant du Meurice, la scénographie transforme l’espace en décor nocturne et graphique, mêlant néons, lignes épurées et une grande pyramide centrale, pensée comme un point de ralliement. Moment signature de la soirée, l’arrivée de la pièce montée signée Cédric Grolet, ses citrons trompe-l’œil iconiques dévoilés entre deux sets, marque un temps fort aussi visuel que gourmand.

Au-delà de la soirée, l’expérience se prolonge tout au long du mois de janvier. French Bloom s’invite dans les menus du restaurant du Meurice et du Bar 228, où l’Extra Brut, Le Rosé, La Cuvée Vintage 2023 et Le Millenium 0.0 %, revisite sans alcool du cocktail iconique de l’hôtel, accompagnent les moments de dégustation, de jour comme de nuit.

Avec DRY! DRY!, French Bloom signe une nouvelle manière de faire la fête, plus consciente, plus inclusive, et toujours portée par l’énergie de la nuit.

Aux commandes de cette nuit effervescente, les deux fondatrices de French Bloom Maggie Frerejean-Taittinger, Constance Jablonski, aux côtés de Rodolphe Frerejean-Taittinger, Vassili Schneider, Matthias Dandois, Cindy Bruna, Clara Marz, Willy Cartier, Mathieu Cesar, Lucas Bravo, Thomas Roussel, Julien Sebbag et bien d’autres.

Photos : Jean Picon

Who

More events