21.01.2026 Galerie Lo Brutto Stahl, Paris #mode

La nouvelle Shadow de Berluti révélée par une campagne signée Beda Achermann

Galerie Lo Brutto Stahl, Paris

Imaginée par le directeur artistique Beda Achermann, la campagne shootée par Roe Ethridge met en scène trois nouveaux ambassadeurs: le chef français Mory Sacko, l’acteur anglais Rupert Everett et le dandy barman Charles Schumann. Une série de photos qui mêlent l’intime et le sublime, où l’élégance se fait immanente. Les images capturent le rôle que joue la basket Shadow dans la vie de ceux qui la portent. Trois talents, différents et complémentaires, ont été photographiés dans un cadre cher à leur cœur – des lieux où ils vivent, pensent, travaillent et poursuivent leurs passions. La Shadow accompagne ces individus remarquables alors qu’ils écrivent les histoires de leur vie, connectés à leurs parcours, pas à pas.

C’est en 2019 que le célèbre bottier révèle la basket qui allait changé les règles du vestiaire masculin: Shadow. Fidèle comme une ombre, Shadow s’installe rapidement comme la basket chic. Son succès planétaire, elle le doit à son allure, mais aussi à sa confection, unique. 385 000 points de coutures sont nécessaires pour un maintien sans contrainte, qui isole sans étouffer l’hiver, et ventile sans s’avachir l’été. De sorte que fidèle comme une ombre, Shadow est devenu ce soulier qui vous veut du bien, cet ami sur lequel on peut toujours compter.  Un principe qui fait echo à cette campagne.

Lors de cette soirée de révélation à la galerie Lo Brutto Stahl, et autour du CEO Jean-Marc Mansvelt, nous avons notamment croisé Lee Junho, Victor Belmondo, Ryan Prevedel, Marc Beaugé, Gauthier Borsarello, William Ernult, Mattia Basso, et Lysander Zhang.

Photo : Jean Picon

Who

More events