De Beers inaugure son flagship parisien, rue de la Paix
Le 27 janvier dernier, De Beers London a tourné un nouvelle page de son histoire en inaugurant une nouvelle boutique rue de la Paix. Situé au cœur du quartier parisien dédié au luxe, ce magasin, le plus grand de la marque à l’échelle mondiale, représente la première expression pleine et entière de l’ADN de De Beers London.
L’inauguration a rassemblé une foule internationale pour un cocktail intimiste organisé dans la boutique. Les invités, parmi lesquels Chase Infiniti, Jodie Turner-Smith, Adwoa Aboah, Taraji P. Henson, Zeng Shunxi, Isabelle Huppert, Adèle Exarchopoulos et Niels Schneider, ont découvert le nouvel espace tout en arborant des pièces de la collection De Beers London.
Les festivités se sont poursuivies près de la place Vendôme, à l’Hôtel d’Évreux, dans un décor inspiré des clubs privés emblématiques de Londres. Moment fort de la soirée, Lily Allen a donné un concert exclusif, accompagnée par les DJ sets de Sydney Lima et Agathe Mougin, ainsi que par une performance live de Charly Voodoo. L’atmosphère reflétait l’esprit novateur de De Beers London, où l’héritage rencontre la modernité, et où les diamants prennent vie.
Photos : Sheraz Debbich, Jean Picon et Astrid Staes

