Le Groupe INSITU dévoile Work Palace, un concept inédit et ultra-premium, au George V
Le 29 janvier, INSITU a choisi le cadre du Four Seasons George V pour dévoiler Work Palace, un concept inédit de bureaux opérés ultra-premium, inspiré des codes de l’hôtellerie palace. Imaginé par Pascal Fenasse, Président et Fondateur du Groupe INSITU, Work Palace propose une nouvelle vision du travail, où l’exigence du service, la discrétion et le sens du détail deviennent des leviers de performance et de sérénité.
À travers une scénographie immersive et une prise de parole fondatrice, la soirée a esquissé les contours d’un lieu pensé comme une grande maison : un écrin de travail feutré, élégant et résolument contemporain. Un avant-goût du futur Work Palace du 288 Rive Saint-Germain, appelé à devenir une nouvelle référence du bureau opéré d’exception à Paris, à la croisée du travail et de l’art de vivre.
Parmi les invités de cette soirée confidentielle, nous avons notamment croisé Adrian Cheng, Natalia Vodianova, Angélique Gérard, Patrick Thélot, Jean-Baptiste Thélot, Juliette Longuet, Andrew Garfield, Sophie Salager, Morin Oluwole, Sarah Andelman, aux côtés de personnalités du monde économique, culturel et institutionnel, réunies autour d’une même ambition : réinventer l’expérience du travail avec élégance, exigence et sens.
Photos : Jean Picon et louis Liébert

