À Paris, MINI voit les choses en grand
Comme on dit en anglais : “great things come in small packages”. Comprenez : en matière de qualité, ce n’est pas la taille qui compte. Même si l’expression s’applique largement à la joaillerie pour ces dames, on y retrouve un peu de la philosophie de MINI. Le constructeur automobile préféré des conducteurs stylés ouvrait cette semaine son nouveau “brand store”, un grand espace de 840 m2 destiné à plonger le visiteur dans l’expérience MINI. Pour l’occasion, le Boulevard Raspail s’était paré des “nomad flowers” de l’artiste Gilbert Moity découvertes en 2015 lors de la Fête des Lumières à Lyon. À l’intérieur du brand store, les privilégiés se rencontrent au hub et découvrent le MINI Lifestyle Shop avant de se laisser entraîner par un showcase très privé du DJ français The Avener. L’occasion aussi pour la marque de présenter ses nouveaux modèles, ancrés dans le style de vie parisien. Partout, le slogan #MINILovesParis”. Et à en croire les mines ravies de ses invités, Paris le lui rend bien.