Au premier rang chez JOUR/NÉ, l’amour dure pour toujours
À en regarder les front rows de leurs défilés, il semble qu’avant même d’être un label hyper créatif, Jour/né est une véritable famille. Nombreux sont les adeptes de la marque parisienne fondée par le trio Lou, Léa et Jerry, et qui leur restent fidèles. Preuve à l’appui en ce deuxième jour (glacial) de fashion week parisienne, on retrouvait les visages d’Emily Marant, Inès Mélia, Alice David ou les filles du Gucci Gang alors qu’elles s’apprêtaient à découvrir la collection automne-hiver 2018 du trio. Mais qu’on ne s’y trompe pas, Jour/né ne parle pas qu’à la gent féminine, en témoigne la présence du rappeur Ichon ou du DJ Charaf Tajer qui servaient d’amoureux transits à une Louise Follain séductrice sur les images de la campagne printemps-été. Sur le podium, les vêtements portent le message “True Love Lasts Forever”. Et ça vaut aussi pour la famille.