L’excellence jusqu’au bout des lèvres avec Guerlain Rouge G
Quel est le point commun entre Guerlain et Lorenz Bäumer ? L’excellence. En 2009, le parfumeur français, sous l’impulsion de son directeur artistique Olivier Echaudemaison, était le premier à repenser le rouge à lèvre comme un bijou. Rouge G était né, un joyau de beauté imaginé par le joailler de la Place Vendôme. Presque dix ans plus tard, Guerlain change les règle du jeu… Quinze écrins, trente teintes: c’est bien plus qu’un nouveau lipstick que Guerlain présentait à toute sa famille d’ami(e) et adeptes (parmi lesquels une foule d’Insta-girls internationales) cette semaine en plein cœur de Paris. C’est un objet de collection qui, pour plaire à toutes les bouches, joue sur la multiplicité des combinaisons (citons les teintes “French Mademoiselle”, “Miami Glam” et “Wild Jungle”). À chacune sa teinte et son écrin qu’elles pouvaient faire graver à leur nom au cours de la soirée qui a placé la beauté au rang d’un jeu sensuel auquel on aime succomber (incarné par le manifeste “Ready to play ?” aux murs). Mise en beauté et mise en bouche.
Who
Lorenz Bäumer et Olivier Echaudemaison, Directeur de la Création Maquillage Guerlain
Julie Wassner, Directrice des RP Internationales Guerlain and Laura Durr, RP Internationale Guerlain