Christofle et Karl Lagerfeld dévoilent leur édition limitée du MOOD
Pour la maison Christofle, bientôt bicentenaire, Karl Lagerfeld s’est imposé comme une évidence pour leur première collaboration avec un grand nom de la mode. “Nous admirons la créativité singulière et visionnaire de Karl Lagerfeld, et nous aspirions à un créateur incarnant l’élégance à la française et aux créations alliant savoir-faire, modernité et intemporalité”, déclarait Nathalie Remy, PDG de la maison d’orfèvrerie et des arts de la table. Karl Lagerfeld a dessiné et photographié un modèle en édition très limitée du “MOOD”, création iconique de Christofle, décliné en deux coloris. Le créateur, amateur de la maison, a revisité cet objet à la fois esthétique et fonctionnel par des lignes pures et graphiques sur un écrin d’acier poli. La maison Christofle présentait en exclusivité le fruit de cette collaboration lors d’un cocktail privé en marge de la semaine de la mode parisienne dans sa boutique de la Rue Saint-Honoré, en présence notamment d’Emmanuel Perrotin, Lorena Vergani et Sarah Andelman.