La lingerie, un style de vie à la LIVYHOUSE
Pour le premier anniversaire de son label LIVY, Lisa Chavy a vu les choses en grand. Cette créatrice ayant fait ses armes chez Undiz a fondé sa marque de lingerie destinée aux jeunes femmes modernes de Paris, New York et Los Angeles. Indépendante, multiple et audacieuse, la femme Livy est une représentation de la féminité contemporaine. Féminité célébrée au coeur de la LIVYHOUSE en ce début d’automne : dans une maison de 600m2 au portes de Paris, la marque a invité de nombreuses personnalités incarnant ses valeurs. Des animations étaient réparties sur deux jours et sur les quatres étages de la maison : spa, yoga, balade en bateau privé le jour, cocktail dînatoire, dj-set (d’Ines Melia notamment) et défilé immersif en présence des danseuses du Crazy Horse la nuit. Kenza Sadoun-El Glaoui, India Weber, Annabelle Belmondo, Alexandra Ricci étaient de la partie, et Lisa Chavy avait invité les entrepreneuses Hapsatou Sy et Martine de Richeville, collaboratrices de la marque et ambassadrices à travers leur parcours hors du commun. Avec des points de vente aux quatre coins de la France et des États-Unis, en passant par Londres et Genève, le tout en seulement un an, il ne fait aucun doute : LIVY a de beaux jours devant elle.