À Cannes, LIVY fait monter la température
“Hush hush”, murmurait-on cette semaine à l’entrée de la suite Sandra&Co à Cannes. Un mot de passe quelque peu clandestin qui permettait d’accéder à une soirée sulfureuse organisée par LIVY, le jeune label de lingerie créé par Lisa Chavy. Non content du succès de sa LIVYHOUSE parisienne en octobre dernier, voilà que la marque prenait ses quartiers à Cannes pour faire naître le désir des Festivaliers. Quelques heures plus tôt, la journée avait commencé par un déjeuner en extérieur où l’on avait pu retrouver Virginie Ledoyen ou Joanne Palmaro. Après une pool party où la nonchalance et la douceur estivale prenaient le dessus sur l’effervescence de la montée des marches, c’est le soir tombé que venait le moment de faire la fête dans la LIVYHOUSE, acte 2. Là, on se murmure des mots intimes (“hush hush” !) à l’abri des regards, et les silhouettes sexy défilent devant Clara Berry, Chloe Lecareux ou Camille Callen (aka Noholita). Conditions requises – annoncées par la marque : aimer être troublée, oser regarder, et décider d’assumer. Un programme auquel on ne voit pas d’objection…