fbpx
19.09.2023 Paris #lifestyle

Les bolides de Lamborghini embarquent la mode dans un défilé prodigieux

Le 6 mai 1963, Automobili Lamborghini naissait à Sant’Agata Bolognese, de la volonté d’un seul homme, Ferruccio Lamborghini, industriel puissant, surtout connu jusqu’ici pour ses tracteurs! Passionné de sport automobile, il a pour folle ambition de créer les voitures les plus belles et les plus performantes du monde, mais aussi concurrencer le roi de l’époque, Enzo Ferrari. L’histoire lui donnera raison et Lamborghini aujourd’hui est sans conteste l’une des marques qui suscite le plus de désir.

Pour fêter les 60 ans d’une marque automobile qui aujourd’hui non seulement incarne la quintessence de la performance mais aussi une forme de cool culture, le groupe d’Edouard Schumacher, importateur exclusif de Lamborghini, s’est immiscé dans la fashion week parisienne pour proposer un véritable défilé de mode.

Des robes signées Dylan Parienty en écho aux carrosseries des bolides qui sous les voûtes du Pont Alexandre III ont pris un relief tout particulier. Parmi les nombreux invités, nous avons notamment aperçu les DJ William Wilson Doppelganger, Lara Louranço, Slimane, Lou-Anne Lorphelin, Clémence Botino, et Hannah Romao.

Photos : Nikita Shubnuyi

More events