L’exposition HIGH-STAKES présentée par Lisa Boudet
Lisa Boudet dévoile son exposition collective HIGH-STAKES. Cet événement met en avant certains des artistes internationaux les plus prometteurs, dont les œuvres explorent les moments de vie susceptibles de nous briser ou de nous propulser vers de nouveaux sommets. Dans le contexte des défis mondiaux pressants et oppressants, tels que le changement climatique, cette exposition offre une exploration métaphorique du potentiel transformateur de l’humanité pour un changement positif.
Le parcours de l’exposition se présente comme un voyage immersif entre les œuvres captivantes qui encapsulent les émotions brutes, les luttes personnelles et les périples transformateurs. En réunissant une diversité d’expressions artistiques et de milieux, HIGH STAKES invite les spectateurs à réfléchir à leurs propres moments décisifs et à envisager leur chemin vers un développement personnel. Une opportunité unique d’explorer l’intersection entre l’art, la vie personnelle et les enjeux cruciaux qui façonnent notre monde.
Ce vendredi 20 octobre, lors du vernissage, nous avons notamment croisé ICYKOF, Renard Tortue, Laure Mary, Edgar Plans et Olivia Drusin.
Photos: Ayka Lux