AD & Range Rover célèbrent leur passion commune pour le design au Royal Monceau
Après le succès des éditions 2022 et 2023, la Maison Range Rover et le magazine AD ont organisé le 8 février, au Royal Monceau Raffles Paris, les AD & Range Rover Awards (re)inventing design : l‘occasion de continuer à transmettre leur passion commune du design exprimée par l’innovation, l’expertise, l’élégance, la réinvention sans fin et la créativité.
A cette occasion, AD et Range Rover ont constitué un jury de six designers de renom, incluant pour la première fois Gerry McGovern, Chief Creative Officer et Richard Stevens, Brand Design Director de JLR aux côtés de Christophe Delcourt, Dan Yeffect, Sophie Dries, lauréate en 2022 et Fleur Delesalle, lauréate en 2023. Cinq talents émergents au travail particulièrement prometteur ont ainsi été récompensés : Valériane Lazard, le Studio Le Cann, le Studio Haddou-Dufourcq, Hugo Drubay et Jean-Baptistery Anotin.
Toutes celles et ceux qui font le design d’aujourd’hui et de demain se sont retrouvés lors d’une soirée d’exception.
Gerry McGovern, JLR Chief Creative Officer : « AD et Range Rover sont deux marques sans égal dans ce qu’elles représentent. Deux icônes au passé remarquable, ancrées dans la culture, qui ont su continuellement se réinventer dans un monde en évolution accélérée. Il est pertinent d’associer Range Rover, icône du design et symbole d’une élégance sophistiquée et AD, devenue en plus de 100 ans d’histoire une marque offrant à ses lecteurs influents l’inspiration du luxe intérieur à travers l’art et la culture. Les AD x Range Rover awards sont devenus un véritable rendez-vous nous permettant de célébrer un design exemplaire, le meilleur du savoir-faire et notre passion pour le modernisme ».
Photos : Karla Vinter Koch