Le cocktail L’Oréal Paris « the power of science station »
L’Oréal Paris a créé l’évènement les 5 et 6 mars derniers en invitant plus d’une centaine d’influenceurs du monde entier pour découvrir la science derrière les grands produits de la marque. L’Oréal Paris a imaginé une expérience dédiée « The Power of Science Station » en recréant une station de métro au cœur de la gare Saint Lazare à la Compagnie 1837. Les influenceuses ont pu découvrir les grandes nouveautés de la marque comme le mascara Panorama, le sérum Bright Reveal, la routine Glycolic Gloss, et un soin Patine de la gamme Préférence. L’Oréal Paris à travers cet événement a su démontrer la Supériorité de la science qui est à l’origine de tous ses produits et a pu illustrer sa mission de marque : « Donner du pouvoir aux femmes grâce à des produits efficaces et qualitatifs. » C’est ensuite au Visionnaire, rue Royale, qu’un cocktail a été organisé avec l’apparition surprise d’Eva Longoria, Ambassadrice de la marque depuis plus de 20 ans et égérie de la nouvelle campagne Bright Reveal. C’est au Visionnaire que débute l’histoire de la marque, créé il y a 110 ans par le fondateur de L’Oréal, Eugène Schueller, que la première coloration capillaire inoffensive a été créé. Depuis, la quête d’innovation de l’Oréal Paris n’a de cesse de se renforcer avec la science. Dans les somptueux locaux de la rue Royale, autour de Delphine Viguier-Hovasse, nous avons eu le plaisir de croiser notamment Eva Longoria, Mia Salinas, Sanam Harrinanan, Nicky Lazou, Daniela Alvarez, Janick Maceta, et Sylwia Butor.
Photo: Astrid Staes et Jean Picon