fbpx
07.01.2025 La Fontaine Gaillon, Paris #média

Sunday Night Live de Laure Guilbault: une nouvelle saison de conversations passionnantes célébrée à La Fontaine Gaillon

Sunday Night Live de Laure Guilbault démarre sa cinquième saison en beauté. Un cocktail et dîner intimiste se sont tenus dans les salons du restaurant La Fontaine Gaillon, dans le quartier de l’Opéra, réunissant des invités qui ont participé à la saison 4 de Sunday Night Live comme Jean Charles de Castelbajac, Stephen Jones, Thomas Jolly, Vanessa Bruno, Pascal Morand, Vincent Darré et bien d’autres. L’entrepreneur Guillaume Benard a repris cette institution parisienne en 2024. Il a redonné tout son cachet à l’établissement, notamment à ses salons cosy au premier étage donnant sur la place Gaillon, au-dessus de la fameuse fontaine avec le triton et le dauphin.

Lancée en pleine pandémie, Sunday Night Live offre une immersion dans le monde de la mode en explorant les récits personnels de créateurs. Chaque dimanche à 18h, Laure Guilbault reçoit des personnalités influentes et fascinantes sur son compte Instagram pour des conversations en direct. Cette émission hebdomadaire réunit une communauté toujours plus grande, l’équivalent d’un verre entre amis le dimanche soir pour se détendre et être inspirés pour la semaine à venir. Les replay et extraits sont disponibles sur l’Instagram @laureguilbault et la version podcast sur Apple Podcast et Spotify.

Parmi les moments marquants de 2024 figurent les épisodes avec l’actrice Kelly Rutherford, l’actrice Judith Godrèche, le chanteur Pierre de Maere. Année olympique oblige, Laure a aussi reçu Thomas Jolly, qui nous a émerveillés avec les cérémonies d’ouverture et de clôture; Mathieu Lehanneur, le designer de la torche et de la vasque; le champion d’escrime Enzo Lefort… L’animatrice et styliste Cristina Cordula; le makeup artist Harold James; la mannequin originaire d’Amazonie Zaya Guarani; Carolina Cucinelli, la vice présidente et co-directrice de la création de Brunello Cucinelli; la styliste danoise Alexandra Carl; l’illustrateur sonore des défilés de mode Michel Gaubert et Mathilde Favier, Parisienne ultime et directrice des relations publiques de la maison Dior, furent aussi de la partie.

Photos : Jean Picon

More events