Premier Gala de la Fondation Paris Saint-Germain
« Pour faire rêver plus grand »
Hier soir au Pré Catelan, s’est déroulé le premier dîner de gala de la Fondation du Paris Saint-Germain sous la Présidence de Nasser Al-Khelaifi (propriétaire du PSG), en présence de Laurent Blanc (l’entraineur de l’équipe), Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva (le capitaine de l’équipe), Edinson Cavani, Blaise Matudi et toute l’équipe du Paris Saint-Germain. Les parenthèses aiguilleront les plus néophytes.
Pour soutenir l’engagement de la Fondation, de nombreuses personnalités ont assisté à la soirée présentée par l’animateur de beIN sports Alexandre Ruiz, dont Bertrand Delanoë, Arnaud Lagardère, Yannick Bolloré, Jalil Lespert ou encore Gérard Darmon
Artcurial y a mené la première vente aux enchères au profit de la Fondation Paris Saint-Germain : parmi les objets proposés, le ballon du match de Ligue des Champions contre le FC Barcelona, dédicacé par les deux buteurs parisiens Zlatan Ibrahimovic et Blaise Matuidi. Ont également été mises aux enchères des œuvres d’art offertes par des artistes tels que Jean-Charles de Castelbajac, Enki Bilal et JonOne. La vente a permis de récolter 191 800 euros en faveur des actions de la Fondation Paris Saint-Germain dont celles qu’elle mène avec l’hôpital Necker Enfants malades.