15 ans après sa création, le charme de Portrait of a Lady continue d’agir
À l’occasion du quinzième anniversaire de leur fragrance iconique Portrait of a Lady, dont Dominique Ropion est l’auteur, les Éditions de Parfum Frédéric Malle ont convié pendant la semaine de la Couture les amis de la maison au vernissage de l’exposition éphémère Portrait of a Lady – Exposed.
Au cœur du Marais, dans une galerie iconique, une exposition inédite de l’auteur de la nouvelle campagne Portrait of a Lady, David Sims, était à découvrir : Une série de photographies aux formats multiples à la croisée de l’art et de l’olfaction, enrichie d’un portrait détonnant et délicieusement irrévérencieux d’Helmut Newton posant en talons pour sa femme June.
Un nouveau pas de côté plein d’humour et d’audace signé Frédéric Malle pour fêter un parfum qui se moque bien des genres, porté et aimé aussi bien par des femmes que par des hommes, chacun avec allure et sex-appeal.
Un boudoir laqué rouge comme le flacon en édition limitée plongeait les invités dans le récit complexe et sensuel de ce parfum qui a brisé les codes : Une lady pas si lady.
Une performance incandescente de Jeanne Added a ébloui les regards de Catherine Deneuve, Noémie Lenoir, Willy Cartier, Emmanuel Perrotin, Mohammed et Humaid Hadban, Thomas Lélu, Karen Ann, Agathe Mougin, et bien d’autres !
Photo : Jean Picon
Rejoignez-nous !
Rejoindre la communauté Say Who, c'est :