Après 17 éditions et un succès pas volé, Take Me Out change de nom pour devenir Take Me Up, et décline dorénavant sa savante sélection de créateurs sur une plateforme web entièrement dédiée au projet. Si celle-ci permettra à Take Me Up de se développer tous azimuts et d’élargir sa sélection, elle ne sonne pas pour autant le glas des événements physiques, qui accueillent lors de chaque édition quelques 20 000 visiteurs avides de découvertes shopping et de bon son.
Le week-end dernier, la 18ème édition n’a pas dérogé à ses principes fondamentaux : autour des 80 jeunes créateurs présents pour faire commerce, le programme était d’autant plus fourni qu’il fallait célébrer la nouvelle entité. Côté art, la créatrice Cindy Godard a présenté la performance « Mary Goes To Hollywood » et Yves Henry & U Talking To Me ont exposé leur Zoo arty. Pour les oreilles, Anita Drake, Roscius et Karen Betty se sont produits en live, et Dash & Simsima, Ethel & Melody, Maissa, Anja et Sacha Dahan se sont succédés derrière les platines. Le fooding a quant à lui été assuré par le restaurant « Les Novices ». Tout un programme !