24S.com célèbre le gagnant du Prix LVMH, Steven-Stokey Daley
And the winner is… Cette année c’est le créateur britannique Steven-Stokey Daley et son label S.S.Daley qui ont remporté le prestigieux Prix LVMH. Deux jeunes marques émergentes des Etats-Unis, Winnie New York d’Idris Balogun et ERL (créé par Eli Russell Linnetz, qui a déjà signé une collaboration avec Dior Men de Kim Jones), ont été récompensées par le deuxième prix, portant le nom du légendaire Karl Lagerfeld. Après les annonces officielles à la Fondation Louis Vuitton, jeudi soir, la plateforme e-commerce du groupe 24S.com célébrait le gagnant avec un cocktail estival au Camondo. À l’invitation de Éric Goguey, Pauline Dollé-Labbé et Maud Barrionuevo, respectivement PDG, Chief Marketing Officer et directrice des achats de 24S.com, les insiders de la planète mode ont célébré la jeune création. On y croisait, notamment, Bastien Daguzan, qui vient d’être nommé CEO de Jacquemus, et, discutant des dernières tendances avec Pascal Morand, Jean-Charles de Castelbajac, Anna October et Boramy Viguier. Plus loin, les jeunes designers finalistes du Prix, Ashlynn Park, Tokyo James, Ryunosuke Okazaki, Róisín Pierce, Alexandre Arsenault et Charlotte Knowles partageaient leurs souvenirs les plus forts de cette expérience unique. Le tout dans une ambiance festive assurée par un DJ set d’Inès Mélia.
Photos : Thomas Smith