25 magazine x Fendi x Gripoix

Colette

03.07.2012
#mode

La mode n’a pas encore livré tout son lot de surprises, et nous le prouve chaque jour que cette sacrosainte fashion week nous offre. Très, très forte concentration mondaine chez Colette, hier soir, où le champagne a abondamment rafraîchi les bouches les plus délicates de la planète sape. Le concept store hostait en effet trois cocktails distincts de la plus haute importance :

1 – Le lancement du très sexy 25 Magazine, celui de la top et party girl internationale Anja Rubik, qui réitère après sa grande fête cannoise, donnée secrètement dans la maison bulle de Pierre Cardin. Jamais rassasiée, mais toujours en Vaccarello.

2 – Les 15 ans du célébrissime sac Baguette de Sylvia Fendi. Un anniversaire relativement inutile, mais une bonne occasion d’embrasser le – tout aussi célèbre – DA de la maison (Karl, donc), ainsi qu’une flopée de socialites rares et bronzées : Olivia Palermo, Poppy Delevingne, Bianca Brandolini, & friends .

3 – La sortie de la collection capsule de Catherine Baba(isme) pour Gripoix, imposante, mais sublime. Et qui dit Baba(isme), dit Darré, Zahm, Ackermann et toute la bande, fidèles et convaincus.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.