Adidas illumine le Palais Brongniart avec Stadium of lights
adidas a occupé le terrain de cette rentrée en ouvrant les portes du Stadium of Lights, qui s’est tenu les 9 et 10 septembre dernier au Palais Brongniart. Les nombreux visiteurs de cette expérience entre virtuel et réalité ont pu s’adonner à leur sport favori au tempo d’une tracklist hip-hop de toute beauté, et découvrir le pack « Speed of Lights » de la marque aux trois bandes.
Un an après la Future Arena, premier stade digital au monde, le tout-Paris a été entraîné dans une nouvelle arène libérée des contraintes physiques pour faire l’expérience du football de demain où seules comptent lumière, vitesse ultime et innovation.
Pour parfaire l’expérience, l’équipementier sportif a demandé à l’agence Dcontract d’imaginer une immersion sensorielle sur le terrain du virtuel pour ses invités. Chaussés des ACE16+ Purecontrol, certains ont donc pu défier les treize secondes de Paul Pogba, balle laser aux pieds sur un parcours lumineux qui se dévoilait à chaque foulée. D’autres, équipés des Messi16, ont pu s’affronter par équipe et espérer faire aussi bien que le quintuple Ballon d’Or. Pour tous, la possibilité de chausser l’une des 500 paires mises à la disposition du public pour découvrir ces crampons qui ont fait vibrer les pelouses internationales et qui seront désormais proposés aux amateurs du ballon rond.