Adidas présente « All in or Nothing »

Secret place

26.05.2014
#lifestyle

A deux semaines du coup d’envoi de la Coupe du Monde, adidas lance sa plus grande campagne de communication jamais réalisée, « all in or nothing ». A l’image de ce mantra puissant « donne tout ou rien », la marque allemande a choisi de tout donner. Normal.

Premier step de cette nouvelle punchline sans compromis : la soirée de lancement, organisée hier soir dans un lieu tenu secret aux portes de Paris, et lors de laquelle les invités ont pu assister à la destruction du « bus de la honte ». Vous savez, le fameux autocar dans lequel les bleus firent grève suite à une défaite en 2010. Aujourd’hui c’est fait, la page est tournée. De quoi se donner du courage pour la grand-messe brésilienne. All in or nothing ? All in !

Photos: Valentin Le Cron
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.