25 ans, ça se fête ! Le label AllSaints, incontournable d’un style urbain et contemporain, a profité de l’effervescence de la semaine de la FIAC pour organiser son dîner d’anniversaire en très bonne compagnie. Fondée en 1994 à Londres, la marque a connu un renouveau fulgurant avec l’arrivée du Londonien Wil Beedle à la direction artistique en 2004. Il avait seulement 24 ans. Aujourd’hui, AllSaints est synonyme d’une esthétique qu’on qualifie parfois de rock n roll mais qui ne s’y limite pas : c’est avant tout un style à l’encontre de l’uniformisation de la mode, pensé pour le quotidien, sans la prétention d’imposer de “total look”. Un pari réussi pour Wil Beedle (la marque compte plus de 250 boutiques à travers le monde), qui a toujours mis en avant le talent de sa communauté d’amis pour participer au succès de la marque. 2019 marque le 25ème anniversaire du label, dont quinze sous la houlette de Beedle, l’occasion pour le directeur artistique (qui travaille entre Londres et Paris) d’inviter ses amis à dîner dans l’un des restaurants les plus en vue de la capitale, Anahi. Parmi eux, l’actrice australienne Melissa George, le mannequin Willy Cartier, l’acteur qui monte Maxence Danet-Fauvel. Sans oublier le cool couple Lukas Ionesco et Clara Benador qui ont sorti guitare et partitions pour un petit concert impromptu…

Photos: Thomas Smith
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.