Un curieux personnage s’était glissé parmi les invités ce mercredi au Bon Marché Rive Gauche : il se déplaçait sur une roue et avait une tablette en guise de tête. Son nom? Armibot. Ce robot a déambulé dans les rayons du grand magasin pour présenter la nouvelle exposition, “Geek Mais Chicle shopping du troisième millénaire”, dédié aux innovations numériques et aux expériences sensorielles, ainsi que le nouveau pop-up du site américain “Armarium”. Créé en 2016 par Trisha Gregory et Alexandra Lind Rose, Armarium est un site de location de vêtements de luxe et de ventes d’occasion. Basée à New York, l’entreprise est rapidement devenue une référence grâce à son offre variée et pointue. Après des pop-ups à New York et Los Angeles, Armarium (en latin: “un endroit où on garde les choses précieuses”) s’exporte à Paris au Bon Marché jusqu’au 22 avril. L’évènement est mené en collaboration avec plus de 80 marques internationales (Jaeger-LeCoultre, Lego, Montblanc, Nars, Chantelle, Guerlain, Stella McCartney, Gucci…), qui invitent à découvrir le shopping 3.0. Une soirée orientée vers le futur, à laquelle ont pris part Lorena Vergani, Esteban Cortazàr et Hugo Matha.

Photos: Valentin le Cron
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