À la rencontre de la communauté créative Asos
“Live Curious”, c’est la toute première campagne en France signée Asos. Désormais incontournable de la mode en ligne, la marque a réuni une belle brochette de six talents créatifs, jeunes et stylés, qui incarnent une nouvelle génération en recherche constante d’authenticité. C’est dans les rues de Paris que l’on découvre ces visages, certains que l’on connaît déjà comme les filles du Gucci Gang ou la jeune chanteuse Yseult. Des jeunes Insta-connectés, mais pas seulement, dont la garde-robe est à l’image de la personnalité – et qui assument les “mille et une façons d’être soi-même”. Avec un tel groupe de talents, pas étonnant alors que la soirée de lancement ait pris des airs de “house party” entre copains. Rythmée par un DJ set de Kiddy Smile, la soirée a réuni quelques-uns des jeunes créatifs qui font le Paris d’aujourd’hui, qu’ils soient mannequins (Alexia Cicard, Georgia Polks), directeurs artistiques (Vincent Frédéric-Colombo) ou cool kids qui laissent leur marque sur les réseaux sociaux.