On se rend souvent compte du succès d’une marque à en juger par les personnalités présentes à leurs défilés. Ici, Léa, Lou et Jerry, le jeune trio derrière le label de prêt-à-porter JOUR/NÉ, ont réussi leur pari : capter l’intérêt de journalistes influents comme Sophie Fontanel, mais aussi captiver une jeune génération, créative et décomplexée, incarnée par les filles du Gucci Gang, la photographe Adeline Mai ou Louise Follain que l’on pouvait d’ailleurs voir sur les images campagnes de la marque placardées un peu partout dans Paris. JOUR/NÉ a cette simplicité et cette spontanéité qui en font l’une des maison favorite d’un public mode aguerri, mais aussi d’une audience plus large en recherche de cette authenticité. C’est dans le jardin du Mona Bismarck American Center que le trio présentait sa nouvelle collection, avec un partenariat tout en bulles avec Coca-Cola. La maison s’était pour l’occasion habillée aux couleurs rouges de la boisson et on a même pu voir défiler quelques full looks Coca-Cola. Revue d’un front row coloré.

Photos: Jean Picon
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